Un type vient se faire pomper au motel

Un type vient se faire pomper au motel

Dans ce motel, la discrétion est de rigueur, c’est ainsi que le mec qui est marié vient se faire pomper par un travesti. Pour lui, ce qui est important c’est de se vider les couilles, et avec sa perruque blonde sur la tête, il prend vraiment son pied lors de cette pipe.

off
Sex Machine !

Sex Machine !

Une nana est allongée sur le ventre, en tenue sexy, un vibro collée sous le ventre. Derrière elle, une love machine avec un gros gode lui ramone la fente, ou peut être même le cul…

off
Plan sodo entre travelos en latex

Plan sodo entre travelos en latex

Les deux travestis sont habillés avec une combinaison en latex, il y en a même un qui s’est mis une fausse poitrine énorme en dessous. C’est justement lui qui va honorer son pote, en l’enculant très fort en levrette si bien que en quelques minutes seulement, le sperme jaillit déjà sur son cul.

off
Un jeune excité se tape un vieux travesti

Un jeune excité se tape un vieux travesti

Le jeune homme a vraiment besoin de se vider les bourses, alors lorsqu’un vieux travesti entre dans sa chambre, il lui lève les jambes en l’air pour le sodomiser directement. L’autre a vraiment mal, mais peu importe, l’important c’est de bourrer.

off
Un jeune excité se tape un vieux travesti

Un jeune excité se tape un vieux travesti

Le jeune homme a vraiment besoin de se vider les bourses, alors lorsqu’un vieux travesti entre dans sa chambre, il lui lève les jambes en l’air pour le sodomiser directement. L’autre a vraiment mal, mais peu importe, l’important c’est de bourrer.

off
Deux grosses bites pour une belle black

Deux grosses bites pour une belle black

Une superbe black se fait défoncer en levrette par un mec, black lui aussi. Son mari, noir lui aussi, filme la scène, et en profite pour se faire pomper son énorme queue par cette salope pendant qu’elle se fait fourrer comme une chienne.

off
Une blonde se fait défoncer par deux mecs

Une blonde se fait défoncer par deux mecs

Une jolie blonde se fait défoncer par deux mecs à grosses bites. Une dans le cul, une dans la bouche ! Par contre, le doute m’habite… Ne serait ce pas le genre de blonde à pisser debout ?

off
Petite sextape entre travelos

Petite sextape entre travelos

Une fois n’est pas coutume, c’est un couple de travestis qui nous offre une petite sextape ! L’un, ou l’une, au choix, est blonde et l’autre brune. Les deux trav sont plutôt maigrichons et fringués façon drag queens. Et c’est la blonde qui va se faire enculer par sa copine. Ou copain, je sais plus…

off
Un petit travelo goute à une grosse teub

Un petit travelo goute à une grosse teub

Ce petit travesti est bien content d’avoir affaire à un mec bien monté, alors il déploie tout son talent pendant la fellation. Mais ce n’est pas juste pour lui faire plaisir, c’est surtout pour lui offrir son cul et se faire enculer bien fort ensuite.

off
Une shemale agite son cul en live

Une shemale agite son cul en live

Avec ses cheveux rouges, elle a vraiment l’allure d’une salope, et cela se confirme devant la webcam. Cette transsexuelle ne tarde pas à agiter son cul en gros plan devant la caméra, et c’est pas désagréable de mater son service trois pièces par-dessous.

off